FourgonTTerrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bougies et paliers...

2 participants

Aller en bas

Bougies et paliers... Empty Bougies et paliers...

Message par marco Mar 3 Juin - 18:11

Bonjour,

Je vais faire changer les 5 bougies de pré chauffage ; en effet il me semble qu'elles doivent être HS car dés que la T° baisse vers 5°C il faut pré chauffer au moins 2 fois, voir 3...
Sinon la batterie (d'origine, 11 ans !!!) affiche en test encore 600 Ah - pour 640 en neuf - avec un voyant de contrôle dans le vert et pas de code défaut, donc j'élimine la sonde et la batterie...

N'ayant plus le cliquet et pas d'envie, je vais commander chez Oscar...Et prendre un palier de barre stab coté passager + la bielette de barre stab' (tant qu'à la déposer) ; je ne change pas que les silents blocs car j'ai peur que celle d'origine soit un poil ovalisée .

Que pensez vous de tout ça ? Ai je faux sur les bougies ?
Je pense remettre des Beru, c'est bien la monte d'origine ?

A+

marco

Messages : 2404
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Ici (Tournon Sur Rhône et Gémenos)

Revenir en haut Aller en bas

Bougies et paliers... Empty Re: Bougies et paliers...

Message par jubu Mer 4 Juin - 11:51

Pour les bougies, ça m'intéresse aussi, j'ai le même problème sur mon 2ème cam, mais je n'ai pas réponse à ta question Marco...

jubu

Messages : 211
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bougies et paliers... Empty Re: Bougies et paliers...

Message par marco Mer 4 Juin - 12:25

Je te tiens au jus Jubu, les Bérus sont commandées ; je n'ai pas commandé le reste, pas dispo, on verra plus tard.
Par contre d'ici qu'il refasse 5°C et moins le matin, il risque de se passer "un certain temps".
Si la batterie était faible, cela aurait été plus facile, mais là... Bon 130 000 km au pire cela justifie des bougies neuves et je ferais garder les anciennes de coté si elles sont bonnes.
J'ai trouvé la clé en SAM chez Oscar, à peu prés au tarif de la MO en garage, pourquoi s'emm. à le faire...
Sinon je ferais la sonde et la batterie, pareil, ce ne sera pas du luxe.

marco

Messages : 2404
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Ici (Tournon Sur Rhône et Gémenos)

Revenir en haut Aller en bas

Bougies et paliers... Empty Re: Bougies et paliers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum