FourgonTTerrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondances boites et technique syncro

+4
marco
pascal 72
patrick
Fred
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Correspondances boites et technique syncro - Page 3 Empty Re: Correspondances boites et technique syncro

Message par Fred Mer 20 Fév - 21:11

Hello tous,
J'ai une question piège qui m'empêche de dormir.
Je cherche une boite de 151ch pour récupérer le demi carter (gros embrayage) et la queue d'entrée de boite.
On me propose une boite de 151 ancien modèle 98, avec la marche arrière pas dans le même sens que nos boites de syncro, et donc une tringlerie différente.

La question est, dans mon cas, pour récupérer uniquement le demi carter et la queue d'entrée de boite, est-ce un problème ?

La deuxième question est ; est-ce que je ne me plante pas et qu'il faut plus que le demi carter et la queue de boite ?
Puis-je remettre la totalité des trains de pignons de mon syncro dans un demi carter de cette ancienne boite de 151ch, en changeant uniquement la queue de boite ?

Bon, je sais, ça fait bien plus de questions que prévu.
Si je ne trouve pas réponse, je vais être obligé d'appeler en Tchéquie, mais avec mon anglais pourri à l'oral, ça va compliquer la négo.
Fred
Fred

Messages : 1733
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances boites et technique syncro - Page 3 Empty Re: Correspondances boites et technique syncro

Message par steven Jeu 21 Fév - 21:01

je me pose la même question depuis un moment...
carter coté roue identique dqr/drh et eez/efa différent à cause de la MA

donc pour moi ca marche, mais j'ai pris une dqr au cas ou
mais par contre il ne faut pas que la queue de boite, il faut tout pour mixer
steven
steven

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 29

http://www.t4evo.com

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances boites et technique syncro - Page 3 Empty Re: Correspondances boites et technique syncro

Message par Fred Ven 22 Fév - 6:56

Donc, pas une boite avec une salade de pignon, plutôt une en état.
Et privilégier une DQR.

Je vais me rapprocher de celui qui va me faire cette boite, je pense que c'est le mieux.
Merci Steven, tu fais avancer ma réflexion Wink
Fred
Fred

Messages : 1733
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances boites et technique syncro - Page 3 Empty Re: Correspondances boites et technique syncro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum