FourgonTTerrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Manque de puissance sur Syncro acv

+3
marco
pascal 72
Vince2a
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manque de puissance sur Syncro acv - Page 2 Empty Re: Manque de puissance sur Syncro acv

Message par marco Mar 25 Avr - 6:55

Je pense qu'une fois débranché le calculo passe en mode dégradé, mode moins "pire" qu'un fonctionnement avec DM branché mais HS ?

marco

Messages : 2404
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Ici (Tournon Sur Rhône et Gémenos)

Revenir en haut Aller en bas

Manque de puissance sur Syncro acv - Page 2 Empty Re: Manque de puissance sur Syncro acv

Message par Vince2a Lun 1 Mai - 9:23

marco a écrit:Je compatis mais en même temps tu avais tes réponses au 2éme et 3éme post Vince  Idea  ; si je puis me permettre amicalement, positive cette expérience et investi 15 euros dans un câble pour lire les codes défauts, tout changer successivement est certes une solution, mais au final ca peut coûter également aussi cher que chez VW Wink

Je sais ....
Mais chez Vw ils n'ont pas trouvé ! Donc les codes qu'ils voyaient n'étaient pas les bons . On m'a dit qu'en
Cosserions ils n'avaient pas les 'bonnes' valises pour lire nos vieux coucous . Je pense que est vrai .

Si quelqu'un a une bonne référence pour acheter ce cable et ainsi moins galèrer devant une panne . Je suis preneur .
Merci pour tout

Vince2a

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manque de puissance sur Syncro acv - Page 2 Empty Re: Manque de puissance sur Syncro acv

Message par steven Lun 1 Mai - 11:47

ce n'est pas qu'ils ont les mauvais code défaut,
c'est juste qu'ils ne savent pas quoi en faire.....

la politique c'est de changer..... j'ai vu des turbos changés alors que c'était la N75 en cause
le problème persistait après le changement du turbo, faut être bon pour se justifier auprès du client
steven
steven

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 29

http://www.t4evo.com

Revenir en haut Aller en bas

Manque de puissance sur Syncro acv - Page 2 Empty Re: Manque de puissance sur Syncro acv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum