FourgonTTerrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

2 participants

Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par Muddy Ven 25 Mar - 9:36

Hello tout le monde,

Voilà il me reste une merdouille a solutionner sur mon Multi fraichement syncronisé.
d'après mes recherche, c'est le fusible S14 qui serait susceptible d'alimenter ce gros connecteur noir entouré en bleu.
Problème je n'arrive pas a identifier à l'arrière de la boite de fusible le connecteur dédié.
j'imagine que comme mon t4 n'est pas syncro a la base il me faudra peut être rajouter un bout de faisceau avec le connecteur male qui alimentera mon connecteur.
Avec un peu de chance ce connecteur est deja sur le faisceau, mais je ne le trouve pas... si quelqu'un peut m'aider a identifier l'endroit ou le connecteur ce serait vraiment sympa.

merci d'avance pur votre aide !

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Inked411
Muddy
Muddy

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Re: Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par Muddy Mar 29 Mar - 11:42

je crois que j ai trouvé quelque chose. va falloir que je re-démonte le plat de spaghetti qu est cette boite a fusible...

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Whatsa10
Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Whatsa11
Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Whatsa12
Muddy
Muddy

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Re: Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par mars_o7 Dim 3 Avr - 15:54


mars_o7

Messages : 869
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Re: Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par Muddy Lun 4 Avr - 7:27



Merci !
je connaissais le 2eme lien mais pas le 1er! rien pour mon soucis, mais la partie softcoding est intéréssante. il va falloir que je me penche la dessus du coup.
Muddy
Muddy

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Re: Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par mars_o7 Lun 4 Avr - 20:48


mars_o7

Messages : 869
Date d'inscription : 06/11/2014

Muddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Re: Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par Muddy Mar 5 Avr - 7:55

mars_o7 a écrit:voir page 5 en bas  ,,,,?????    et page 184 à 188  ( bonne recherche )
http://www.monoutildevasion.fr/images/doc_site/photos/van/documents/electricite/Electricit%C3%A9%20du%2008-98%20%C3%A0%202002.pdf

Oui c'est bien ce que j'ai sur mon shéma au dessus. me reste a aller voir en f6 et f7 derriere ma boite a fusible Very Happy
Muddy
Muddy

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Re: Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par Muddy Mar 26 Avr - 8:35

bon et bien , tout est en ordre ! alors pour info le connecteur était manquant, je l ai piqué sur le faisceau d un autre camion et rajouter sur le connecteur F , pin 6 et 7. maintenant la lumière de mon blocage s allume et la roue libre devrait fonctionner... il me reste a le lever pour faire le test de la marche arrière et voir si les 4 roues tourne bien. en attendant j ai un syncro 2.4D a démonter qui est sur le pont...
Muddy
Muddy

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Re: Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par mars_o7 Mer 27 Avr - 19:25

super ,, j'espère que tout fonctionne cheers
petite photo , si tu peu , du montage , en tout cas bravo Very Happy

mars_o7

Messages : 869
Date d'inscription : 06/11/2014

Muddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible Empty Re: Cablage roue libre pont arriere (N87) sur boite a fusible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum