FourgonTTerrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Banquette 160 dans T4 long

Aller en bas

Banquette 160 dans T4 long Empty Banquette 160 dans T4 long

Message par Belouga Mer 20 Juil - 17:37

Bonjour,

J'hesite a me faire vendre mon intérieur T4 Long pour passer a un lit toute largeur, j'entend 160X190cm
Il se calerai juste derriere la banquette 2 eme rangée. et du coup virer les placards et le plan de travail pour privilégier le confort de couchage.
Hauteur basse, pour le lit pour le moment (dons pas de frigo pour linstant) glacière, les deux places avant tournante et table pied central. ( viens de commander les embase)
j'enleve la banquette arrière pour le mode camper ou pas 2/4 personnes + tente au choix.

en fait je refait pareil mais un énorme lit derriere pas trop haut, comme ca la tete touche pas le plafond, vire la banquette quand je fais du road trip avec un pote, donc je vire les rangement a droite et mets tout le matos et ptet local technique dessous.

pb la roue de secours,
ou?
16 pouces, gros pneus, black star 50% TT

il ya un rangement sous le cam a larrriere pais je pense qu'a origine c'était du 15 donc suis pas sur que ca passe et trouve pas la fixation pour la roue sous le chassis.

camion actuellement et ptet a vendre si quelquun que ca intéressé, je suis sur nice mais gravite sur les grand sud cet été et monte aussi en auvergne et sur lyon debut aout

Banquette 160 dans T4 long Img-2011
Banquette 160 dans T4 long Img-2014
Banquette 160 dans T4 long Img-2010
Banquette 160 dans T4 long Img-2015
Banquette 160 dans T4 long Img-2013
Banquette 160 dans T4 long Img-2012
Belouga
Belouga

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : Region de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Banquette 160 dans T4 long Empty Re: Banquette 160 dans T4 long

Message par Belouga Mer 20 Juil - 17:39

j'aimerai trouver un renfort pour ne plus avoir de barre de soutien du lit, toute largeur de rangement en dessous, quitte aussi a pouvoir le surélever par la suite pour mettre frigo en dessus et tout et moins de hauteur a partir du matelas
Belouga
Belouga

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : Region de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum