Durites dépression sur un syncro à blocage de diff
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Durites dépression sur un syncro à blocage de diff
Salut tous,
Je cherche en vain des photos des branchements des tuyaux de dépression sur un syncro à blocage de diff.
Poumon, repiquage et renvoi vers commande et vers le pont.
Si quelqu'un a ça dans ses archives, ce serait cool de les partager afin d'avoir ceci en réserve dans un coin.
J'en ai aussi besoin pour aider Tom qui vient de syncroniser son Tdi 88
D'avance merci
PS: j'ai déjà un Pdf sur les schémas des dépressions mais c'est pas super simple d'imaginer où quoi et comment sans photo.
Et mon T4 étant démonté, je ne peux pas en faire
Je cherche en vain des photos des branchements des tuyaux de dépression sur un syncro à blocage de diff.
Poumon, repiquage et renvoi vers commande et vers le pont.
Si quelqu'un a ça dans ses archives, ce serait cool de les partager afin d'avoir ceci en réserve dans un coin.
J'en ai aussi besoin pour aider Tom qui vient de syncroniser son Tdi 88
D'avance merci
PS: j'ai déjà un Pdf sur les schémas des dépressions mais c'est pas super simple d'imaginer où quoi et comment sans photo.
Et mon T4 étant démonté, je ne peux pas en faire
Fred- Messages : 1736
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Rouen
Re: Durites dépression sur un syncro à blocage de diff
je suppose que tu as déjà celles du T4wiki :
pico- Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2014
pico- Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2014
Re: Durites dépression sur un syncro à blocage de diff
Salut Daniel,
Oui, celle du wiki.de, mais il n'y a aucune photo du compartiment moteur (poumon, branchements, durites supplémentaires et passage de ces durites)
Et c'est surtout cela que je cherchais.
D'ailleurs, il y a des syncro avec poumon (réserve) double, et d'autres avec poumon triple.
Je ne sais pas qui a été monté sur quoi.
Oui, celle du wiki.de, mais il n'y a aucune photo du compartiment moteur (poumon, branchements, durites supplémentaires et passage de ces durites)
Et c'est surtout cela que je cherchais.
D'ailleurs, il y a des syncro avec poumon (réserve) double, et d'autres avec poumon triple.
Je ne sais pas qui a été monté sur quoi.
Fred- Messages : 1736
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Rouen
pico- Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2014
Re: Durites dépression sur un syncro à blocage de diff
Pareil, pas de réserve... mais ACV de 1999..
Vladrouille- Messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : Rennes
Re: Durites dépression sur un syncro à blocage de diff
double réserve sur mon AXL 2001 utilitaire
C'est a n'y rien comprendre tellement c'est aléatoire
Et si mes souvenirs sont bon, l'AXL est sorti mi 2000.
Je peux imaginer que c'est selon l'équipement qui a besoin de dépression, la différence de réserve.
Faut il de la dépression pour commander les volets de chauffage sur un véhicule avec climatronic ? plus que sur un véhicule sans clim ?
Ou alors, ont ils eu des problèmes de dépression et ils auraient augmenté cette réserve au fil du temps ?
C'est a n'y rien comprendre tellement c'est aléatoire
Et si mes souvenirs sont bon, l'AXL est sorti mi 2000.
Je peux imaginer que c'est selon l'équipement qui a besoin de dépression, la différence de réserve.
Faut il de la dépression pour commander les volets de chauffage sur un véhicule avec climatronic ? plus que sur un véhicule sans clim ?
Ou alors, ont ils eu des problèmes de dépression et ils auraient augmenté cette réserve au fil du temps ?
Fred- Messages : 1736
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Rouen
Re: Durites dépression sur un syncro à blocage de diff
L'AXL, c'est à partir d'avril 2001 uniquement sur les nez longs.
pico- Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2014
Re: Durites dépression sur un syncro à blocage de diff
C'est surtout qu'ils ne pouvaient pas monter l'échangeur en face sur un nez court.
D'ailleurs, il n'y a plus de syncro nez court à partir du moment où ils ont décidé de monter l'Axl parce qu'ils avaient beaucoup de stock de pièce de 150.
Ils ont quand même monté un turbo plus petit et sont parti d'une base de 102 plutôt que la base du 150 qui n'a pas les mêmes pistons, injecteurs, etc...
Un beau mix de pièce...
Il me semblais, cependant, qu'il y avait des Axl dès la fin 2000, mais peut être que je me trompe.
D'ailleurs, il n'y a plus de syncro nez court à partir du moment où ils ont décidé de monter l'Axl parce qu'ils avaient beaucoup de stock de pièce de 150.
Ils ont quand même monté un turbo plus petit et sont parti d'une base de 102 plutôt que la base du 150 qui n'a pas les mêmes pistons, injecteurs, etc...
Un beau mix de pièce...
Il me semblais, cependant, qu'il y avait des Axl dès la fin 2000, mais peut être que je me trompe.
Fred- Messages : 1736
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Rouen
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