Michelin Lattitude Cross 215-70/16 100T - Avis
+7
pascal 72
Fred
marco
MATT
jubu
philippe
Gunganz
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Michelin Lattitude Cross 215-70/16 100T - Avis
il y aussi le poids du véhicule ... j'ai vu les anglais au syncro club avec les pneus route passer partout en TT avec le t3, impressionant !
Dernière édition par pascal 72 le Dim 22 Jan - 17:12, édité 1 fois (Raison : i)
pascal 72- Messages : 2123
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : sarthe
Re: Michelin Lattitude Cross 215-70/16 100T - Avis
tu pense à Simone?
jey- Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2015
Re: Michelin Lattitude Cross 215-70/16 100T - Avis
y en avait un bon 80 cm
_________________
life is better when you surf
MATT- Messages : 1332
Date d'inscription : 05/08/2014
Re: Michelin Lattitude Cross 215-70/16 100T - Avis
Salut tout le monde, je débarque dans ce post. Je n'ai pas tout lu, mais petit retour d'expérience avec sur mon T3 2WD des Latitude Cross en 15 pouces.
Pour moi de bons pneus sans souci, peu bruyants, solides avec l'avantage d'être bons sur la route, performants sur les chemins. Bien sûr ce n'est pas un pneu boue, mais tout de même mention honorable quand l'ornière n'est pas trop profonde ni trop longue. Ils m'ont sortis de la tourbe en Norvège par exemple. Roulé près de 10'000km, ils ont l'air presque neufs. Je recommande pour qui désire une pneu tous chemins, et qui veut un pneu polyvalent de qualité.
Pour moi de bons pneus sans souci, peu bruyants, solides avec l'avantage d'être bons sur la route, performants sur les chemins. Bien sûr ce n'est pas un pneu boue, mais tout de même mention honorable quand l'ornière n'est pas trop profonde ni trop longue. Ils m'ont sortis de la tourbe en Norvège par exemple. Roulé près de 10'000km, ils ont l'air presque neufs. Je recommande pour qui désire une pneu tous chemins, et qui veut un pneu polyvalent de qualité.
ryolithe- Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Michelin Lattitude Cross 215-70/16 100T - Avis
Je viens de passer les 100 000 km avec trois paires de latitude que je permute afin de garder a peu pres la meme usure sur tous . Deux sont mort a cause d une usure prématuré sur l exterieur je pense du a un sous gonflage (verif faite du parallélisme ) .je les ai flingué en 20 000 km quand j ai fait le tour de l Europe . (pneus montés a l avant.)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|