FourgonTTerrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous?

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous? Empty pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous?

Message par MATT Ven 15 Aoû - 0:20

je lance le débat pour les pneus de marque blackstar , MZ, malatesta , ou autres

qu'en pensez vous ?
des retours ?

peut être n'osez vous pas en monter pour du long cour ?

j'utilise ces pneus sur une panda 4X4 depuis plusieurs année et depuis peut sur le jimny
mais pour le T4 je sais pas quoi en penser confused 






MATT
MATT

Messages : 1332
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous? Empty Re: pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous?

Message par marco Ven 15 Aoû - 5:51

Pareil ; j'ai eu du Blackstar et du Sawa sur mes 4L RAS, mais pas sur T4...
Tout ce que je sais c'est que les Sudauto sur le berlingo et l'express des parents s'usent 2 X plus vite que des michelins, glissent et sont durs à braquer.

marco

Messages : 2404
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Ici (Tournon Sur Rhône et Gémenos)

Revenir en haut Aller en bas

pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous? Empty Re: pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous?

Message par caddy Ven 15 Aoû - 8:05

Vue la durée de vie imbatable du BF all terrain je ne pose que ca.

_________________
Multivan en vadrouille

caddy

Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous? Empty Ni réchappé, ni générique

Message par Kzj95 Jeu 18 Jan - 21:17

Salut, du même avis que Caddy, perso avec une voiture de 2 tonnes j'irai pas m'amuser à faire des économies sur les pneus . Puis sur le long terme je suis gagnant , crevaisons évitées , longévité etc . Donc BFG tant que la qualité sera au rdv.

Kzj95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous? Empty Re: pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous?

Message par mars_o7 Ven 19 Jan - 15:54

jamais utilisé de rechapé ( mauvaise réputation , de duré et tenu de route ) à tort ????
est ce que ces pneus affichent le nouvel étiquetage ( conso ,, freinage , bruit )Question
sinon j'ai vue ça aussi
http://www.largus.fr/actualite-automobile/le-pneu-remanufacture-sinstalle-4258382.html
quelqu'un connaît Question

mars_o7

Messages : 869
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous? Empty Re: pneus génériques(ou rechapés) qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum