FourgonTTerrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

joint du toit relevable qui colle à la carrosserie

2 participants

Aller en bas

joint du toit relevable qui colle à la carrosserie Empty joint du toit relevable qui colle à la carrosserie

Message par freedo Mer 27 Mar - 6:49

Hello,

quelqu'un a-t'il le même problème que moi avec son toit relevable ?

Quand j'ouvre le toit le joint reste collé à la tôle du véhicule, se déboîte et pendouille.

J'ai un peu regardé, c'est vrai qu'il est juste pincé sur le bord du toit en polyester, je pensais d'abord à le coller avec de la colle de montage mais j'ai peur que le joint se déchire vu qu'il n'a plus la possibilité de sortir de la coque...

J'ai mis du machin silicone pour pas que les joints collent et c'est allé 2 jours...

Enduire le joint de graisse à traire ? Mettre un autocollant rugueux sur la carrosserie là où vient le joint ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
merci

freedo

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2016

http://www.juraphoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

joint du toit relevable qui colle à la carrosserie Empty Re: joint du toit relevable qui colle à la carrosserie

Message par pico Mer 27 Mar - 8:22

J'avais ça aussi.

Dépose du joint, nettoyage des deux parties (intérieur du joint et bordure du toit) puis collage avec de la colle à pare-brise.

Ensuite talc sur la partie souple du joint qui va sur la carrosserie.

_________________
369 000 km

mon syncro
pico
pico

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

joint du toit relevable qui colle à la carrosserie Empty Re: joint du toit relevable qui colle à la carrosserie

Message par freedo Mer 27 Mar - 21:14

ok vais essayer ça ce week-end...

merci

freedo

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2016

http://www.juraphoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

joint du toit relevable qui colle à la carrosserie Empty Re: joint du toit relevable qui colle à la carrosserie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum