FourgonTTerrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

reglages portes AR H2 ?

4 participants

Aller en bas

reglages portes AR H2 ? Empty reglages portes AR H2 ?

Message par RedCedar Mar 24 Aoû - 15:27

Salut a tous .Mes deux portes AR ont semble t il pris du jeu et butent sur leur systéme de fermeture en haut .Savez vous s'il y a des réglages prévus pour ce genre de rattrapage ? Attention je parle de T4 réhaussé ,rehausse d'origine en version utilitaire ... Merci .

RedCedar

Messages : 115
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

reglages portes AR H2 ? Empty Re: reglages portes AR H2 ?

Message par Fred Mer 25 Aoû - 7:28

Salut,
Jamais mis les mains sur un T4 rehaussé d'origine, alors même en tant qu'ex carrossier, je ne peux t'aider. Embarassed
Fred
Fred

Messages : 1736
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

reglages portes AR H2 ? Empty Re: reglages portes AR H2 ?

Message par RedCedar Mer 25 Aoû - 9:09

Bon..Je pense qu'il y a des réglages au niveau des supports inférieurs .Mais j'ai compris que c'était un crochet du haut qui ne s'ouvrant pas complétement faussait la fermeture ...Du coup ,WD 40 a pris le relais pour l'instant .Sinon j'ai acheté des roulements d'arbre de transmission en Allemegne ,chez un particulier qui refait des petites séries de piéces pour T4 .j'ai juste un doute sur le fait que ce soit vraiment une refrabrication,car il m'a livré des rondelles avec ,et çà me fait penser aux roulements du fourgon propulsion de VW (avant le crafter ,j'ai plus le nom ..).Ceci étant le gars est trés sympa et me recontactera pour ses prochaines séries de piéces ..A+

RedCedar

Messages : 115
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

reglages portes AR H2 ? Empty Re: reglages portes AR H2 ?

Message par mars_o7 Dim 29 Aoû - 19:42

salut ,,, idem que fred pour le t4 rehaussé
mais si cela cogne en haut , forte chance que le problème vienne dans haut ,,, si le problème vient dans bas , soit sa cognerais en bas ( niveau fermeture) , où si cela provient des charnières en bas (par exemple ) l'écartement des portes n'est plus parallèle ( au milieu ) un petit choc au niveau des charnières , peu aussi jouer

mars_o7

Messages : 869
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

reglages portes AR H2 ? Empty Re: reglages portes AR H2 ?

Message par Gus Dim 5 Sep - 20:06

Salut Red,

Tu peux régler au niveau des charnières normalement si mes souvenirs sont bons. En desserrant les fixations, tu peux jouer sur la position.

Gus

Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

reglages portes AR H2 ? Empty Re: reglages portes AR H2 ?

Message par RedCedar Dim 5 Sep - 20:28

Je pense que oui ..,mais j'ai trouvé la cause : un crochet de fermeture grippé (celui du haut ) qui faussait la position de la porte ..

RedCedar

Messages : 115
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

reglages portes AR H2 ? Empty Re: reglages portes AR H2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum